|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
Grom
|
Il y avait un sujet qui avait été détourné il y a peu de temps mais je trouvais l'idée intéressante. Pourquoi ne pas mettre les films que nous sommes allés voir avec un commentaire (aimé ou pas aimé et pourquoi).
Donc je commence : ce week-end avec Steph, nous sommes allés voir "Bienvenue chez les ch'tis" et on s'est vraiment régalé. Une comédie légère où on ne s'ennuie pas et où on se régale des clichés Nord/Sud qui sont poussés à la dérision sans aller trop loin.
Et vous alors ? |
|
Bertrand
|
Bonne idée Grom, ma note pour Bienvenue chez les ch'tis : 8/10 |
Grom
|
Et pourquoi 8 ??? Et pourquoi pas 9 ???  |
Bertrand
|
Parce que !!!
Je ne suis pas un très grand fan des comédies donc 8, pour moi c'est une très bonne note pour une comédie...
Il y a certains trucs qui sont également un peu trop cliché a mon gout...
Mais bon, je suis bien content pour son créateur que j'ai eu l'occasion de voir sur scène et qui est un très bon humoriste !
Message édité le 26/03/2008 22:15:29
|
raton laveur
|
9 pour moi, bien que comme le dit Bertrand, il y a quelques clins d'oeils qui rappellent un peu les bronzés, mais j'ai passé une bonne soirée. |
galinette
|
Moi je met 10/10. J'ai adoré !! J'ai pas arreté de rigoler, c'est tout à fait mon humour. Vous pouvez même y aller avec les enfants ce n'est ni vulgaire ni violent. Bravo Dany Boon
Faut avouer qu'à part ça, y a pas grand chose au ciné en ce moment ! vous avez des idées d'autres bons films ? |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 299
|
il parait que MR73 est très bon mais je ne l'ai pas vu. C'est un film "noir" mais il parrait qu'il faut le voir. Quelqu'un l'a vu ici ? |
DARO Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 207
|
7 / 10 pas plus et surtout pour les acteurs (sauf Line Renaud).
c'est pas un film, c'est une juxtaposition de scketchs (merci Dany Boom) avec entre des cartes postales ou des "reportages" (les tribunes de Bollaert par exemple)
C'est rigolo, parfois très, mais c'est un film comme tu temps de De Funes et des gendarmes ! |
William
|
Moi crimes a oxford me tente bien, et j'ai vu poor boy's game recemment.
Pas mal mais bon, sans plus...
Pour ce qui est des ch'tis je mettrais peut etre 8 aussi. |
lilas84 Inscrit le : 19/01/2008 Messages : 102
|
Moi je mettrais aussi 7 au film des ch'tis, c'est amusant, ca se regarde facilement mais pour ma part c'est le genre de film qu'aussitôt vu, aussitôt oublié... Pour ma part, j'ai bien aimé into the wild, enfin veuve même si celui là aussi mérite peut être un 8 et surtout, a bord du darjeeling limited que je conseille vivement tant il est marrant et profond à la fois. Délirant et décalé. |
galinette
|
Mercredi il sort disco. Je sais pas ce que ça vaut, j'attend vos remarques pour en savoir un peu plus. Si c'est du même genre que Camping, je sens que je vais bien aimer |
badidie
|
Alors qui a vu DISCO ? c'est bien ou pas ??? |
agasse
|
je viens de voir une présentation à la télé, ça a l'air bien ! surtout si on aime Dubosc |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 299
|
à la radio ils ont dit que disco était decevant : un camping n°2 en beaucoup moins bien !
Je suis allé voir les Ch'ti avec ma femme. On a été un peu déçus car on en avait tellement parlé avant qu'on pensait se marrer encore plus...
c'est une bonne commédie quand même mais on n'en a trop fait autour de ça à mon goût.
|
|
|
Lundi 12 Mai
Fête des Saints Achille et Nérée

|