ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Le centre de Pertuis | chat tué lavoir de la Dévalade

inawhilecrocodile

Posté le : 27/07/2010 à 18h41

dans la nuit du mercredi 21 juillet au vendredi 22 juillet entre minuit et une heure du matin une voiture de couleur grise dont la plaque d'immatriculation commence par 9, s'est arrêtée devant le lavoir des poux (vers le parking de la Dévalade) et un des jeunes occupants de la voiture est descendu et pour une raison inconnue a jeté une ou plusieurs pierres sur mon chat que l'on a retrouvé mort dans le lavoir... j'aimerais juste connaître les circonstances de cet accident.... si vous avez des informations merci de me téléphoner au 04 90 08 52 65 ou au 06 42 55 66 90. Je vous remercie. Votre anonymat sera respecté.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales