ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Elections cantonales | cantonales

DARO

Posté le : 16/01/2008 à 12h30

En tout cas je vois que le landernau commence à s'agiter puisque sur le site est venue s'ajouter la photo de M LOVISOLO. A quand celle de Stanley et celle du PC ? Y en aura-t-il autant que pour les municipales ? En tout cas je ne sais pas qui est le suppléant de MMe Conté mais vous n'avez pas l'air de l'apprécier ! Tout ce que je peux dire c'est que si le PS demande du nouveau à Pertuis la vérité n'est pas la même à quelques kilomètres prés. On prend les mêmes et on recommence ... cela fait trois décennies pour un lovisolo à la mairie deux au conseil général mais un lovisolo ne joue jamais en solo !

raton laveur

Posté le 29/01/2008 à 18h26

c'est comme le train, un Lovisiolo peut en cacher un autre.
Et puis Lovisiolo, lui travaille pour le Vaucluse, pas pour la comunauté d'Aix.
Je pense que le PS évite de prendre des risques, il a demandé du neuf a Pertuis, certainement parceque l'ancien n'était plus fiable.
Mais dans le cas du 1° tourain, comme il risque de n'avoir personne en face, il le laisse.

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales