ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Les news à Pertuis | caméra

Kerchoune

Posté le : 15/12/2011 à 13h24

qui peut me renseigner sur cette voiture particulière immatriculée 84 avec une caméra sur le toit qui filme chez les particuliers

William

Posté le 15/12/2011 à 14h52

Ça ressemble a une des voitures Google, qui prends des photos a 360° pour google earth. Ce qui est étonnant c'est la plaque en 84. Normalement les fenêtres des maisons sont floutées...

Kerchoune

Posté le 15/12/2011 à 15h17

j'ai déjà vu un fourgon l'été dernier pour Google ils ont du gros matériel,là c'était une petite voiture (monsieur tout le monde)avec deux personnes de plus immatriculée 84 si quelqu'un a une explication!!!!!

joddy

Posté le 16/12/2011 à 19h09

reperage de piscines ou d'antenne tv pour impots,flic en civil, ou futur cambrioleur, ou pere noel qui repère les conduits de cheminée trop etroites!!!!!! non franchement aucune idée et je n'ai jamais vu ce genre de voiture, c'etait dans quel secteur de pertuis?

Kerchoune

Posté le 17/12/2011 à 15h15

rue Berlioz sur une placette privée qui mène à quatre maisons

Steph

Posté le 19/12/2011 à 18h41

En baladant cet aprèm j'ai croisé une petite voiture blanche avec la fameuse caméra sur son toit. J'ai demandé à sa conductrice a quoi ça servait. Elle m'a expliqué qu'elle travaillait pour la ville et que son travail consistait à faire un état des lieux de la voirie entretenue par la commune.

Celian

Posté le 21/01/2012 à 16h49

Je vais surement pouvoir vous apporter une pierre à votre édifice, cette petite voiture avec une caméra motorisé sur le toit et immatriculé en 84, à été vu sur le lotissement la Montagnère, il y a quelques jours et celle-ci sert à la ville, au conseil général ainsi qu'au service des voiries, leurs but principal et de mettre la ville en 3D afin de réfléchir à une restructuration de la voirie ainsi qu'à sa signalisation, selon des sources ça serait un cabinet d'experts géomètres de la ville qui serait missionné.

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Mercredi 22 Février
Sainte Isabelle

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales