ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierPetites AnnoncesPlanCinémaForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !

FORUMS | Vivre à Pertuis | cambriolage!

lethi

Posté le : 28/06/2011 à 17h22

bonjour à tous,
je lance un appel à la vigilance de la part de tous, les jours feriés (14 juillet, 15 aout) et les vacances d'été approchant, soyez vigilant en ce qui concerne les cambriolage!
nous nous sommes fait ouvrir la maison aujourd'hui, rue st roch!
cela fait vraiment mal au cœur quand ca arrive donc soyez prudent!

joddy

Posté le 28/06/2011 à 23h33

lethi, je suis de tout coeur avec vous et votre compagnon, il y a eut un autre cambriolage, la semaine dernière, juste en face de chez vous, , et c'est bizzare que ce soir la police ne vous en ai pas parlé (et oui j'y etais aussi, donc vous voyez qui je suis,?),car les circonstances de ce dernier sont assez troublantes!a bientot,

William

Posté le 29/06/2011 à 10h22

Explique nous joddy

joddy

Posté le 29/06/2011 à 15h18

eh bien deux personnes se sont faites passer pour des employés du service des eaux (ou autre service connu) , ont tapé chez une mamie seule pour lui dire qu'une fuite genait sur la chaussée, il sont montés soit disant visionner sa toiture, et en partant lui ont demandé un chèque, la mamie credule s'est executée, et quand il sont partis , elle s'est appercu qu'il manquait un objet chez elle de grande valeur sentimentale et je suppose puisqu'ils l'ont pris : de valeur tout court aussi! voila le fait tel qu'il m'a été racconté par la voisine, en ce qui concerne les cambriolages de maison dans pertuis il semblerait la que se soient des malfrats qui ne s'interressent qu'aux bijoux (vive la pub sur la vente d'or dont on est assaillis en ce moment)!! voili voilou, fermez donc vos portes braves gens et surtout ne portez pas non plus vos bijoux sur vous car on va vous agresser dans la rue , le mieux c'est ..........de les vendre!!!!!!!

lethi

Posté le 01/07/2011 à 08h31

d'accord je n'étais pas au courant des ces faits!
quand nous sommes allés porter plainte le lendemain matin au poste de police nous n'étions pas les seuls dans cette situation, apparemment dans cette même journée 3 maisons ce sont faites visiter...
même chez nous ne sommes plus en sécurité :(

Celian

Posté le 15/07/2011 à 21h16

Soyez prudent je me suis fais moi meme cambriolé dans le nuit du 13 au 14 / 07 dans la résidence la montagnère.. Nous ne sommes plus en sécurité...

Celian

Posté le 22/07/2011 à 00h30

Je lance un appel à témoignage sur le lotissement la montagnère sur la journée du 21 Juillet 2011. jaffre_celian@hotmail.fr

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Jeudi 24 Mai
Saint Donatien

S'abonner par :

Mon compte :

Mot de passe Perdu Inscription

Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales