Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs ! Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
Je roule régulièrement avec un ami tous les samedi , voir les dimanche matins dans notre belle région du pays d'aigues .. On se fait des sorties de 50kms..
Nous croisons enormément de cyclistes souvent solitaires et je pense qu'il serait bien si nous pussions rouler tous ensemble.. Faire un petit peloton ;)
C'est plus agréable de rouler en groupe que seul ou à deux..
Je lance donc un appel a la communauté pertuisienne ( et alentours ) si vous souhaiterez former un petit peloton pour rouler tous les samedi matin..
Je sais qu'il existe des associations ( 2 sur pertuis ) mais je ne suis pas intreressé de rouler avec eux car je ne veux pas faire de la compétition !!
Moi je veux rouler tranquil.. une 50ene de km .. a une vitesse moyenne de 20-22 km selon les parcours.. et découvrir de nouvelles routes ;)
Tenez moi au courant !!
Grom Inscrit le : 12/11/2007 Messages : 147
Posté le 09/05/2008 à 20h18
Très bonne idée que tu as eu Ronaldo. Si un jour, je me décide à sortir en route, je te fais signe ! Mais je roule pépère !
Ronaldo Inscrit le : 13/03/2008 Messages : 16
Posté le 16/05/2008 à 16h21
Apparement ya pas de cycliste vélo de route par ici .. !!
cattimini1000 Inscrit le : 29/02/2008 Messages : 102
Posté le 16/05/2008 à 21h29
Si moi, mais en ville pour faire trois courses, j'évite la voiture au maximum, j'ai horreur de marcher en ville et ça va plus vite en vélo. D'ailleurs t'as qu'à voir la photo de mon pseudo, j'ai démarré très tôt.