Pertuis.com
Bienvenue sur le 1er portail de Pertuis !
EntreprisesEmploiAgendaMétéoRencontresPetites AnnoncesShoppingActualitésPlanCinémaJeuxTV / DVDPhotos/VidéosForumInfos

Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !

FORUMS | Espace café | Ballade Velo Route

Ronaldo

Posté le : 09/05/2008 à 10h16

Salut les amis cyclistes !!

Je roule régulièrement avec un ami tous les samedi , voir les dimanche matins dans notre belle région du pays d'aigues .. On se fait des sorties de 50kms..
Nous croisons enormément de cyclistes souvent solitaires et je pense qu'il serait bien si nous pussions rouler tous ensemble.. Faire un petit peloton ;)
C'est plus agréable de rouler en groupe que seul ou à deux..

Je lance donc un appel a la communauté pertuisienne ( et alentours ) si vous souhaiterez former un petit peloton pour rouler tous les samedi matin..

Je sais qu'il existe des associations ( 2 sur pertuis ) mais je ne suis pas intreressé de rouler avec eux car je ne veux pas faire de la compétition !!
Moi je veux rouler tranquil.. une 50ene de km .. a une vitesse moyenne de 20-22 km selon les parcours.. et découvrir de nouvelles routes ;)

Tenez moi au courant !!

Grom

Posté le 09/05/2008 à 20h18

Très bonne idée que tu as eu Ronaldo. Si un jour, je me décide à sortir en route, je te fais signe ! Mais je roule pépère !

Ronaldo

Posté le 16/05/2008 à 16h21

Apparement ya pas de cycliste vélo de route par ici .. !!

cattimini1000

Posté le 16/05/2008 à 21h29

Si moi, mais en ville pour faire trois courses, j'évite la voiture au maximum, j'ai horreur de marcher en ville et ça va plus vite en vélo. D'ailleurs t'as qu'à voir la photo de mon pseudo, j'ai démarré très tôt.

Message édité le 16/05/2008 21:30:39

Identification
Votre Email :
Mot de Passe :

Vous n'êtes pas inscrit ?

Samedi 17 Mai
Saint Pascal Baylon

Mon compte :
Mot de passe Perdu Inscription

Les News:

Liens utiles :
Informatique Luberon
matériaux composites
Plan Ville
Annuaire des Agences de Com
Les morceaux qui buzzent dans les clubs
Rencontres en PACA
rachat credit
rachat de credit consommation
rachat de credit
surendettement
Le réseau :
La Tour d'Aigues
Pertuis
Villelaure
Lourmarin
Cadenet
Tous les sites...

Téléchargements
PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE VILLE (c) WOUAIBE.COMPartenaires