|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
gilfas Inscrit le : 21/07/2011 Messages : 1
|
Bonjour à vous,
Je viens d’être victime d'un cambriolage sur Pertuis vers la piscine à 9h00 du matin !
J'ai réussi à les mettre en fuite car il m'on réveillé en ouvrant la porte de ma chambre. je suis parti en courant derrière le gars, un jeune de 20-25ans, jusque dans la rue avant qu'il monte dans une voiture et de partir en trombe. Dans la voiture, il y avais deux autres gars.
La voiture c'est une Renault Laguna bleu nuit bleu foncé et il y a YE sur la plaque d’immatriculation .
Voila, si vous avez cette voiture dans votre rue bien garée avec 3 types dedans (type gitan) faite attention.
Ps : la police est averti pour la voiture |
|
Celian Inscrit le : 15/07/2011 Messages : 17
|
Bonsoir, véhicule circulant souvent dans le centre ville je confirme !
Message édité le 22/07/2011 00:26:51
|
joddy Inscrit le : 11/05/2009 Messages : 339
|
gilfas quand avez vous ete cambriolé? je vous demande car une dame l'a été aussi dans la rue paul arene et sa voisine les a vu parceque voulant cambrioler aussi sa maison ils ont tapé chez elle voir si la maison était vide et comme la proprietaire a repondu ils ont demandé une bouteille d'eau , mais elle c'etait un jeune de 15/18 ans....(il y a 20 jours)bon courage!! |
cilou Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 48
|
Merci à tous pour ces infos. Mes parents habitent en haut de la rue Paul Arène et je viens de les prévenir. Nous en avons tous marre de ces problèmes. Mes parents ont été cambriolé le 15 Aout dernier en présence de mes enfants. Cela a été très choquant pour eux. |
kare
|
@ joddy, gilfas a été cambriolé, semble t'il, hier matin 9 heures, ce jeudi 21 juillet.
la semaine dernière, un individu propre sur lui, habillé décontracté tee-shirt-bermuda, lunettes, jeune-homme 25-30 ans, est venu sonner chez moi fin d'après-midi pour me solliciter financièrement pour une pseudo-vente de cartes postales pour aider "les jeunes sans emploi".
je me méfie de ces sollicitations intrusives qui m'exaspèrent.
j'ai eu le mauvais préssentiment qu'il pouvait s'agir d'un guetteur qui s'assurait de la présence des occupants de l'immeuble. j'en suis convaincue.
|
joddy Inscrit le : 11/05/2009 Messages : 339
|
tu as raison kare , c'est souvent comme cela qu'il procedent, mais c'est bizarre que ce soit un individu a visage decouvert qui se soit presenté chez lui, car de tous les cambriolages de cet été dont j'ai entendu parlé ou dont des amis ont été victimes, il s'agissait de gamins de 15/20ans surtout interressés par les bijou en or facilement negociable, ....a suivre |
OSS117
|
Et que fait la police ? ou plutot la gendarmerie?
Et la police municipale?
Et les politiciens qui nous abreuvent tous les jours de leur exploit en matière de délinquance.
Que deviennent nos impots?
Ou est la volonté politique ? et les promesses électorales plutot électoralistes? DEMAIN ON RASE GRATIS
|
|
Même pratique dans le sud de Pertuis la montagnère et les moulins !!!! Les maisons vide sont ciblée toujours par le meme type de personne et habillé comme décrit plus haut ! Mefiez-vous ! |
|
Attention Cambriolage Vendredi 29 Juillet (secteur derrière hyper U).. Cambriolage de nuit dans une maison ou les personnes étaient de repas dinatoire dans le 13.. Vol de bijoux maison saccagé. Quand arriverons-nous à mettre la mains sur ces individus ?! |
lou rénaïré
|
Il faudrait déjà mettre fin à ces publicités qui incitent à vendre l'or de façon anonyme ! Les malfaiteurs regardent la télé aussi !!! |
|
Attention au Cambriolage, Soyons tous prudent ! Cambriolage, semaine du 25 Novembre dans la Rue Léon Arnoux ! La typologie est toujours la même, il arrive toujours dans des maisons entièrement fermé, rentre par la porte fenêtre dans un coin abrité des regards et difficile d'accès. !! |
|
|
Jeudi 24 Mai
Saint Donatien
|