|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
atu76 Inscrit le : 10/05/2008 Messages : 4
|
N'ayant pas de jardin, j'aimerais trouver une idée pour organiser l'anniversaire de ma fille; je sais que c'est possible au fast-food, mais je n'y tiens pas, je préfèrerais quelque chose en plein air. On m'a dit que je pourrais le faire au Parc mais que c'était payant; quelqu'un a-t-il l'info? Ou une autre idée?? Merci d'avance! |
|
Bertrand
|
Bonjour Atu76, bienvenue sur le forum !
Afin d'aider les utilisateurs de ce forum, quel age a votre fille ?
76 c'est pour le département d'origine ? |
agasse
|
Non, c'est l'age de sa fille !!!!!! |
Steph
|
Bertrand, ne serais-tu pas originaire du 76 (Seine-Maritime) ? |
Angelo
|
Ah cette agasse qu'est ce qu'elle jacasse, elle est bien bonne ta blague !! |
Bertrand
|
Non, Steph mais presque de la même région... mais c'est une très vieille histoire  |
|
Euh....je suis ravie de voir que l'humour est de mise sur le forum!
Ma fille va avoir 5 ans; 76 ce n'est pas mon département. C'est mon année de naissance.
A part ça, peut-on revenir à ma question?? |
galinette
|
bonjour atu
je suis allé au parc pour me renseigner pour l'anniversaire de ma fille. En fait, c'est à la ludothéque qu'il faut se renseigner. Une personne vient chez toi avec plein de jeux et de maquillage et s'occupe d'une dizaine d'enfants tout l'après midi pour environ 70 euro si je me souviens bien. Mais tu dois faire le gateau et acheter toutes les boissons. Au final, je trouve que ça revient un peu cher mais si tu as les moyen ça a l'air vraiment génial !
Sinon, tu peux tout simplement faire le gateau et l'ouverture des cadeaux chez toi et ensuite (si tu n'habite pas loin du parc) tu peux emmener tout le monde au parc, l'entrée est libre et gratuite. |
|
Merci beaucoup pour ta réponse! Mon problème étant que malheureusement ma maison ne peut pas accueillir une dizaine de petits....mon idée était plutôt de me ramener au parc avec mon gâteau, mes bougies et toute la marmaille directement...et c'est là que je ne sais pas si ça va être possible...
En tout cas l'idée de la ludothèque est effectivement très bonne! |
sena2984 Inscrit le : 11/04/2008 Messages : 9
|
Bonsoir Atu,
Avant que la nouvelle ludotheque soit installée, plusieurs anniversaires ont été fêtés dans ce parc. Aucune maman n'a eu à prévenir qui que ce soit ou à debourser un seul centime.
Si c'est le cas aujourd'hui, "No Comment". Ce qui m'etonnerai !
Entre parenthese (Venir avec des jeux et du maquillage pour 70 euro, c'est vraiment abuser)
Nos enfants ont grandis, maintenant nous nous rendons dans des endroits plus appropriés et plus agréables comme l'étang de la Bonde, le lac de peyrolles, la forêt de cêdres que tu dois connaitre ou encore le "luberon Appaloosa" www.luberonappaloosa.fr.
Pour finir dommage que je ne posséde pas non plus de jardin, je te l'aurai proposé GRATUITEMENT.
Bonsoir à tous et à bientot |
kare
|
@ atu76, le mieux c'est de te renseigner directement auprès du gardien du parc de l'europe. il est présent tous les jours aux heures d'ouverture. ci-dessous les horaires pour la période estivale jusqu'en septembre:
ouvert tous les jours du lundi au dimanche
le matin de 10h00- 12h00
l'après-midi de 15h00- 19h30
|
kare
|
@ sena2984, je te suggère de mettre tes idées de sortie avec les enfants dans le forum "espace café", "sortir les enfants".
je ne connais pas la forêt de cèdre. où c'est?
|
sena2984 Inscrit le : 11/04/2008 Messages : 9
|
Bonsoir kare
C'est ok, tu peux trouver l'info sur le forum que tu m'a indiqué.
Tu ne seras pas deçu du détour. Excellente balade |
|
Merci à tous pour vos infos.
Je suis effectivement passée au parc et demandé au gardien qui m'a gentiment dit que je pouvais venir sans problème avec gâteaux et marmaille; et était cependant content d'être prévenu.
A bientôt! |
|
|
Vendredi 08 Août
Saint Dominique
Le Gag du Jour :
|