Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs ! Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
Notre Angelo est allé voir son idole Eric klaxon en concert à Londres.
Mais depuis qu'il est rentré, plus d'ordinateur, il a lui aussi, vendu le cuivre pour payer son billet.
Alors si vous voyez un petit bonhomme qui fouille les conteneurs à la déchetterie, il s'agit sûrement de notre ami ! mdr
Ho raton où est tu ?? regarde Lou Rénaîré c'est un copiteur d'idée. On va l'attaquer en justice pour plagiat mdr !!!! mais en attendant il avoue avoir vendu le cuivre de son ordi car il dit en parlant de moi : " lui aussi " Donc il l'as bien vendu le cuivre! Sacré Lou Rénaîré !!!
Salut tout le monde. Ouais, pas le moral pour commenter le concert, ni aller au camping.
J'attends avec anxiété le diagnostic du Docteur Es Ordinateur, pour mon PC où je l'ai emmené hier après midi. Des gens charmants d'ailleurs au passage.
Faudra que le boss de cette boite m'excuse de ne pas avoir fait appel à lui tout de suite, mais c'est tout simplement parce que je n'ai pas osé déranger.
Là j'ai un PC qu'un gars m'a prêté le temps que je me retourne. Merci quand même de vous faire du souci pour moi. A bientôt
Mais Angelo c'est normal qu'on se fasse du souci, en fait c'est pour nous qu'on s'en fait, on se demande si avec tout le pognon que va te prendre ton réparateur, tu vas pouvoir nous payer le café avant 2015 Et fait gaffe, le Docteur à qui tu fais allusion n'est pas remboursé par la sécu ;:)