|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà !
|
|
Angelo
|
Bonjour Bertrand. Je sais je fouine partout dans ce forum et je me suis aperçu que raton laveur avait crée un sujet "Présentation" alors qu'il existait déjà !! Je pense qu'il serait judicieux de les regrouper en un seul sujet. C'est plus facile pour suivre l'historique du sujet en question.
Heu..sans vouloir...comment dire....donner d'ordre. juste encore une petite requête Bertrand.. L'annonce " Avant de créer un nouveau sujet....etc"
Ecrit en rouge ce serait pas mieux ? Merci
PS: Ben moi aussi j'ai fait un doublon ! J'aurai du mettre ce post dans " A l'intention du Webmaster" ! Je m'en excuse.
Message édité le 30/01/2008 08:42:01
|
|
Bertrand
|
Merci Angelo, il n'y a pas de soucis pour tes remarques, c'est bon de savoir que l'on peut compter sur toi
Concernant le sujet de présentation, je vais le laisser car c'est un peu compliqué pour le fusionner, j'essaierai de faire attention la prochaine fois  |
Angelo
|
Merci Bertrand ! J'y pense , comme je sais à peu près, où tu est basé sur la zone à Pertuis, cela te dérangerai si je venais te faire un petit bonjour, mais en " Live " juste pour faire connaissance ? Alors peut être à bientôt. |
Bertrand
|
Non Angelo au contraire ! Avec grand plaisir ! |
raton laveur
|
Messieurs Angelo et W2
je suis confus (en un seul mot) d'être a l'origine de ce post.
A l'avenir je tournerais 7 fois les yeux dans mes orbites, avant d'ouvrir un new sujet.
Et pour me faire pardonner, j'offrirais une tournée générale de café, un matin au "siége social " du forum.
amicalement |
Grom
|
Si à chaque fois que tu fais une boulette tu offres une tournée, je suis le premier à t'encourager à continuer tes erreurs ! |
raton laveur
|
Et si j'ai bien compris, je peut compter sur toi pour me pousser a la faute, hi, hi, hi. |
Angelo
|
Bonsoir. Mon gentil raton laveur ( tu est tellement mignon avec ton avatar )
Tu n'as pas à être confus car il n'y a pas de mal.
Mais de quel "siège social " parle tu ? Parce que pour payer le café c'est au QG que ça se passe, c'est un bistrot qui se trouve près de Champion et qui s'appelle "Les dauphins " Voilà A + |
raton laveur
|
C'est quesque je voulais dire, c'est pour cela que j'avais mis le siége social entre "" |
candide
|
Serait-il possible de dégager le virus richie du forum car n'étant pas Pertuisien, il n'a rien à faire là, et en plus il nous emmerde avec ses idées d'extrémiste. Si certain pensent comme moi, qu'ils se manifestent aussi!!!
Merci Bertrand |
raton laveur
|
+ 1, je suis entiérement d'accord avec toi " camarade " Candide, |
lou rénaïré
|
+2 tout à fait d'accord, enlevez nous ce fou !! les extrémistes n'ont pas leur place dans ce forum!! |
Bertrand
|
J'accède à votre demande, d'autant qu'il a déjà reçu un e-mail hier soir au sujet de son comportement, sans réponse de sa part... |
lou rénaïré
|
Merci Bertrand, je pense que c'est une bonne chose pour le forum. Cela va nous faire du bien de respirer un peu!!! |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 299
|
Merci Bertrand, ce fou est "dangereux"....mais le censurer n'est ce pas un peu "anti-démocratique" quand même ? et je n'ai vu personne convaincu par ce fou sur le site ! il a plutôt tendance à exaspérer tout le monde.
Peut être qu'avec un avertissement lui demandant de ne pas monopoliser tous les sujets avec ses conneries et en le limittant à 10 messages par jour cela pourrait lui servir de leçon :) non ?
|
lou rénaïré
|
@ALEX84
Bertrand l'a déjà averti hier, pour ce qui me concerne je fais parti de ceux qui ont demandé sa suspension et j'en suis fier. Je pense que tu n'as pas le même sens de la démocratie que ce timbré ! Quant à Bertrand, il a fait son boulot et je l'en remercie une fois de plus! |
|
|
Dimanche 11 Mai
Sainte Estelle

|