|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Lou Ravi
|
Bonjour Mr bertrand, est ce normal qu'à chaque connection désormais nous aillons
droit à des redirections publicitaires ?? Je vous que c'est assez pénible. |
|
Lou Ravi
|
"Je vous assure que c'est assez pénible" voulais-je dire !! |
Bertrand
|
Bonjour, "des redirections publicitaires" ?
De quoi s'agit-il exactement ?
Il existe bien de la publicité sur les pages de ce site internet mais a aucun moment nous n'utilisons de telles techniques, et nous n'en utiliserons jamais.
Merci de prendre contact avec moi en mp. |
Lou Ravi
|
Bonjour . Dès que cela se reproduit , je note la publicité et vous tiens au courant. OK ? A bientôt. |
BUBU
|
Il y a deux entrée Fabien Perez dans le forum... Ce n'est pas trop logique . C'est même pour certain tendancieux.
Il faut créer des entrées pour les autres candidats . |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 327
|
Je suis d'accord avec 545! ce n'est pas normal...et cette remarque a déjà été faite à plusieurs reprises....pertuis.com serai t'il partisan ?? :)
|
Bertrand
|
PERTUIS.COM est un média totalement indépendant, lui Rien ne vous empêche de créer d'autres sujets sur les autres candidats si vous avez des choses à dire, des questions à poser, ... |
guigui Inscrit le : 01/01/2008 Messages : 98
|
il me semble qu'il y avait une rubrique avec en sujet tous les candidats ? mais elle a disparu ! Pourtant Candide y avait posté des questions à tous...non ? que c'est il passé ? |
candide
|
Bon, hé bien si on nous sucre les questions, je change de crèmerie.J'en connait qui ne me regretterons pas, mais d'autres avaient des informations qui semblait les interesser.Tant pis pour tous.
RDV aprés les élections! |
BUBU
|
Je doute parfois de l'indépendance de ce forum ...... |
BUBU
|
Je doute parfois de l'indépendance de ce forum ...... |
Bertrand
|
Vous ne devriez pas ! Chaque utilisateur est libre de s'exprimer durant cette campagne (dans la limite des règles du site).
Il est cependant exact que certains candidat(e)s utilisent plus ce forum que d'autres... |
zinzanbrookezidane
|
bien repondu Webmaster
Encore une fois, rien n'interdit les pro Pellenc ou les Pro Grangeon ou les Pro Trinquier de venir sur ce forum où on peut percevoir des sympathies de certains qui s'expriment souvent .
Il semble en effet que les sympathisants des candidats Gamet ou Perez soient un peu plus presents mais il ya aucune censure à l'encontre des autres candidats |
zinzanbrookezidane
|
Des qu'il y a une info ( adresse ou autres ) sur un candidat , le webmaster la repercute en toute equité. |
ALEX84 Inscrit le : 08/01/2008 Messages : 327
|
@candide,
Reste avec nous...on peut ne pas être toujours d'accord avec toi mais tes interventions sont toujours intéressante et tes informations toujours justes, alors continue stp à nous informer !
Et les sujets sur les candidats sont à nouveau créés...vas leur poser quelques questions croustillantes comme on les aime :) |
|
|
Jeudi 24 Mai
Saint Donatien
|