|
|
 |
Le forum de www.pertuis.com est une tribune de libre expression. Utilisez le cependant en respectant les règles et les autres utilisateurs !
Avant de créer un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà ! Toute utilisation commerciale de ce forum est interdite !
|
|
Lou Ravi
|
Bonjour Webmaster et bonne année 2008 !
Je voulais vous dire, dans l'ancien forum, vous aviez mis en place un système, où chacun devait s'inscrire pour pouvoir poster un message et ne pas changer sans arrêt de pseudo. Cela a été fait, mais maintenant c'est pire !! C'est quoi tous ces numéros en guise de pseudo ?? C'est curieux !!
Comme certains l'on déjà demandé , pourquoi ne pas avoir opté pour un forum classique, comme en voit partout sur le net, c'est à dire clair , précis où il est vraiment impossible de changer de pseudo !! Car ici c'est le foutoir !! Je ne sais pas qui vous a " vendu " ce forum, mais à mon humble avis, vous vous êtes fait avoir !! Voilà salut !! |
|
Bertrand
|
Bonjour,
Pourquoi ne pas aller dans la rubrique "Mes paramètres" (en haut et à droite) pour changer votre pseudo ?
Pertuis.com n'est pas q'un forum et cette solution (que nous avons fabriqué) est utilisé avec succès sur des centaines de sites internet...
Maintenant, nous nous sommes engagé à améliorer certaines fonctionnalités de ce forum mais il nous faut trouver un peu de temps... |
Lou Ravi
|
Je n'en connais aucun comme le votre !! Et pourtant "j'écume" sur le net !! Pouvez vous m'en citer un seul ??? A titre de comparaison ?? |
Bertrand
|
Vous ne pouvez toujours pas changer de pseudo ?
La ressemblance n'est surement pas le bon critére mais je vous donne le nom de la solution : B3 WEB.
Vous trouverez quelques références en fouillant un peu sur Google : http://www.google.fr/search?q=b3web+pertuis |
lou rénaïré
|
Ho, le tonton flingueur, ce forum ne te plait pas??? pourtant moi je le trouve plutôt bien.On lance souvent des sujets intéressants et les gens qu'on y rencontre sont sympa. Même si l'on est pas toujours d'accord, on arrive à discuter sans s'insulter, ce qui veut dire qu'il y a des intervenants de qualité.Alors longue vie à ce forum. |
Angelo
|
Mais qui est ce 361 ??
Bonjour mon ami Lou Rénaîré, tu va bien bien ??
J'espère que je ne vais pas me faire incendier parce ce que je t'appelle mon ami, hein ? Oui tu as raison il me va bien aussi ce forum , et l'autre avec son canon sans roues il n'as qu'a aller voir ailleurs si ça ne lui plait pas !! Allez A + Mon bèou !! |
galinette
|
bonjour angelo
non je ne pense pas que 361 n'aime pas ce forum mais je pense juste qu'il trouve bizarre qu'on soit obligé d'avoir des numéros à la place de nos pseudos (ce qui est mon cas par exemple, en voulant changé mon mot de passe, mon peudo s'est transformé en ce numéro et je ne peux plus le changer !!). Je pense que tout le monde ici aime notre petit forum. Moi je m'y sens comme chez moi (normal, on est à Pertuis !!). J'ai déjà testé d'autres forums où l'ambiance était désagréable et où on ne pouvait pas dire ce que l'on pensait sans se faire incendier !! ici au moins tout est dit en douceur et politesse. J'espère qu'il restera toujours ainsi. C'est tellement agréable de pouvoir discuter calmement même si on est pas d'accord ! |
candide
|
J'ai enlevé ce numéro qui n'était pas trés convivial. A présent je m'appelle candide.Il suffit d'aller dans "mes paramètres" et remplacer le pseudo.Donc à partir de ce jour, je suis candide. Alors à 137, 361 et les autres si vous préférez un nom à un numéro à vous de jouer !!! 336 est mort vive candide !!! |
Lou Ravi
|
Re bonjour à tous. Bonne initaitive candide, c'est vrai qu'un N° ça n'est pas le pied !! Alors voilà je me présente à nouveau: Adieu 361, je suis Lou Ravi à partir de maintenant. Qu'est ce que l'on va se marrer !!! |
galinette
|
coucou
ça y est j'ai mon beau petit pseudo !! adieu donc 137 je suis désormais galinette ! |
Lou Ravi
|
On est trop fort !! Mort de rire !!!!
Dommage qu'il n'y a pas les émoticônes !! |
lou rénaïré
|
Ho lou ravi, tu portes mal ton nom tu n'es jamais content.Pas besoin d'émoticône pour la déconne !!!
Pour ma part, je suis trés satisfait parce qu'avec galinette et lou ravi comme pseudo,ça sent la Provence !!! |
Lou Ravi
|
Hé Lou Rénaîré comment va mon brave ?
On va pouvoir monter une pièce provençale toi, Galinette et moi non ? Une sorte de pastorale "revisitée " par nos soins ! Qu'en pense tu ?? Allez on va réfléchir au projet !! A déssias mon ami ! |
lou rénaïré
|
OK, ça roule ma poule, il faut demander à galinette si elle est d'accord, on prépare ça pour l'année prochaine !!! adéssias lou ravi ! |
galinette
|
oulàlà, moi je parle pas provençal. Ma grand-mère me le parlait très bien mais malheureusement elle est partie trop vite et je n'ai pas eu le temps d'apprendre. Je me souviens juste de quelques mots qu'elle me disait et d'une chanson ! Galinette c'est mon vrai surnom dans la vie pour quelques personnes de ma famille, je crois que ça veut dire petite poule non ? |
lou rénaïré
|
Et aprés ça tu dis que tu ne parle pas provençal. c'est tout à fait ça 20/20 pour toi. adéssias pitchounette. |
|
|
Lundi 13 Février
Ste Béatrice
|