ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

LE POLE EMPLOI FAIT PEAU NEUVE

C'est ce Lundi que la responsable du pôle emploi-ANPE de Pertuis, situé 83 rue Jacquard, a présenté les nouveaux locaux, en présence de son Directeur Départemental Délégué, Frédéric Tacchina et de nombreux acteurs professionnels. Roger Pellenc, assisté de Annie Amarouche, Adjointe au développement économique et de Katia Gerro, Déléguée à l'action sociale (CCAS) s'est félicité de la montée en puissance de ce réseau d'aide aux demandeurs d'emploi. Des nouveaux locaux mieux adaptés pour des entretiens personnalisés mais aussi pour des réunions employeurs/employés. Le pôle emploi assurera une aide et un suivi constant des dossiers de chaque demandeurs d'emploi, qui, dans le courant du premier trimestre 2010, auront un conseiller référant unique. Actuellement, le pôle emploi c'est 2500 demandeurs d'emplois, dont 1600 indemnisés. Pas moins de 500 inscritions sont enregistrées actuellement chaque mois. Les priorités 2010 seront: Le suivi des indemnisations rapides, la mise en lien des demandeurs avec des employeurs, le renforcement des relations du pôle emploi avec les entreprises. Si Pertuis est en avance dans cette mise en oeuvre par rapport à d'autres villes, il n'en reste pas moins vrai qu'il y a encore beaucoup à faire sur Pertuis et les environs, un défi que toute l'équipe motivée du pôle emploi a décidé de relever.
Jean-Jacques GARNIER


Suite et source de l'article sur vauclusmat.unblog.fr

 
En savoir plus sur :

Roger Pellenc

Annie Amarouche


 

Article déposé le : 15/12/2009 20h36


Vous aussi vous pouvez voter pour cet article.

Soyez le premier ou la première à déposer un commentaire au sujet de cet article :

Connectez vous ou inscrivez-vous maintenant afin de pouvoir déposer un commentaire

A lire également :

Pertuis : résultats municipales 1er tour (44 votes)

Pertuis : résultats municipales 2nd tour (38 votes)

Le maire a t-il dérapé sur les Gitans (128 votes)

SECURITE, L AFFAIRE DE TOUS (94 votes)

UN ROND POINT AUX COULEURS DE L ALLEMAGNE (85 votes)


Les derniers articles :

Week-end Saint Valentin à la Bastide Perchée de Venelles renseignez-vous sur www.la-bastide-perchee.com, offre valable durant tout le mois de février. (26 votes)

Week-end spécial Saint-Valentin : le week-end en amoureux de Cheval Enjeu (32 votes)

Menu Saint Valentin au Moulin de Caro, réservation au 04.90.79.12.29 (36 votes)

Salon Nature et Terroir Saint-Estève-Janson retrouvez les informations sur SALON Nature & Terroir à St-Estève-Janson retrouvez toutes les informations sur www.salon-du-terroir.sitew.com (37 votes)

Gianmaria Testa en concert dans le Luberon (35 votes)


Suite des archives  Toutes les actualités sur Pertuis  Les dernières actualités sur Pertuis


Jeudi 9 Février
Sainte Apolline


S'abonner par :

Mon compte :


Mot de passe Perdu Inscription



Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales