ActualitésAgendaMétéoEntrepriseEmploiHotelRestaurantImmobilierRencontresPetites AnnoncesPlanCinémaPhotosForumInfos

FAIBLE MOBILISATION AU TELETHON 2009

Commencées Vendredi matin, les nombreuses manifestations de Pertuis en faveur du téléthon, n'ont pas réussi à mobiliser les donateurs de l'an dernier. Pourtant, bon nombre d'associations s'étaient investies dans cette belle cause pour venir en aide à ces milliers d'enfants malades: Ventes diverses, tombola, spectacle de theatre et de rue, concerts, visites guidées à travers la ville, spectacle équestre et la participation de notre radio locale, Stufm, qui a assuré l'animation de ce téléthon. Tout pour attirer les habitants, qui pourtant n'étaient pas au rendez-vous. Est-ce dû à la crise actuelle, le froid glacial de ce début Décembre ou aux propos récents de Pierre Bergé, Président de Sidaction ? L'avenir nous le dira peut-être… - Le montant des dons collectés devrait être connu prochainement.
Jean-Jacques GARNIER


Suite et source de l'article sur vauclusmat.unblog.fr

 
En savoir plus sur :

Théâtre


 

Article déposé le : 06/12/2009 20h11

Ils ont voté pour cet article :

Minouche
Vous aussi vous pouvez voter pour cet article.

Les réactions et commentaires de cet article :

lou rénaïré
Peut-être que la crise y est aussi pour quelque chose ! pour donner aux autres, il faut aussi en avoir pour soi, ce qui est de moins en moins le cas.


Minouche

@lLou, suis bien de ton avis ... ;-)

al3x13
Puis surtout y'a qdmeme bcp de don a faire le sidaction, le téléthon, la banque alimentaire, la virade, le secours catholique, le populaire..;
ajouté aux dons imposés taxe fonciere impot sur le revenu, taxe d'habitation...
Ca peut faire bcp pour les gens aussi

Mélusine
Beaucoup de petits villages aux alentours s'étaient impliqués aussi cette année pour le téléthon...
Nous nous étions sur La bastides des jourdans pour le téléthon ce week end et il y avait beaucoup de monde...

Connectez vous ou inscrivez-vous maintenant afin de pouvoir déposer un commentaire

A lire également :

Théâtre Les Olympides à Pertuis Vendredi 10 février à 14 heures pour les scolaires et à 19h30 pour les familles, renseignements : 04 90 79 56 37 (37 votes)

L adoptée (97 votes)

8760 heures (100 votes)

Vita Mia (100 votes)

Du 7 au 29 janvier – Tournée d hiver de l Orchestre philharmonique du Pays d Aix, tournée communautaire. Programme sur www.vivreleluberon.com (64 votes)


Les derniers articles :

Week-end Saint Valentin à la Bastide Perchée de Venelles renseignez-vous sur www.la-bastide-perchee.com, offre valable durant tout le mois de février. (26 votes)

Week-end spécial Saint-Valentin : le week-end en amoureux de Cheval Enjeu (33 votes)

Menu Saint Valentin au Moulin de Caro, réservation au 04.90.79.12.29 (36 votes)

Salon Nature et Terroir Saint-Estève-Janson retrouvez les informations sur SALON Nature & Terroir à St-Estève-Janson retrouvez toutes les informations sur www.salon-du-terroir.sitew.com (37 votes)

Gianmaria Testa en concert dans le Luberon (35 votes)


Suite des archives  Toutes les actualités sur Pertuis  Les dernières actualités sur Pertuis


Jeudi 9 Février
Sainte Apolline


S'abonner par :

Mon compte :


Mot de passe Perdu Inscription



Les sujets brulants :

Tous les sujets sur Pertuis
WWW.PERTUIS.COM est un site membre du réseau WOUAIBE.COMInfogérance et Hébergement Demarcq.net - Mentions légales